retours-et-garanties

Retours et garanties

Si l'article ne correspond pas à ce qui a été commandé ou présente une anomalie, ce fait doit être signalé dans les 14 jours suivant la réception de la commande. Après réception de cette plainte, nous planifierons la collecte du produit à retourner et la livraison du nouvel article. S'il n'y a pas de produit à remplacer, nous vous rembourserons le montant payé.
Si le retour est fait pour toute autre raison, qui n'est pas la responsabilité de Petness, doit être fait dans les 14 jours après l'achat (AVEC 30 JOURS DE GARANTIE DE TRANQUILITÉ !) et les frais d'expédition seront à la charge du client. Il n'y aura pas de remboursement du montant payé mais son remboursement sous forme de crédit à utiliser dans le magasin sous forme de points.
Dans les deux cas décrits ci-dessus, l'article doit être correctement emballé et dans le même état que celui dans lequel il a été acheté et accompagné de la facture (ou du numéro de facture) correspondante.
Il est de la responsabilité du client de vérifier le bon état de l'article au moment de la livraison et de signaler tout dommage détecté dans le document de transport. Si tel n'est pas le cas, nous ne pouvons pas garantir l'échange de l'article.
Les produits sous garantie qui présentent un défaut (non dû à une mauvaise utilisation) peuvent être échangés contre un autre identique, dans le délai imparti, qui peut varier selon l'article et le fournisseur en question.
Si une commande n'est pas reçue par le client et est renvoyée à l'expéditeur, les frais de port seront facturés dans le cadre d'un deuxième envoi si vous souhaitez la réexpédition.

Remboursements - résumé

En cas de remboursement pour des raisons attribuables à un manque de stock ou autre de notre responsabilité, nous donnons au client 2 options : recevoir la valeur en points sur votre compte ou par le même moyen de paiement de la commande.
Si le client ne répond pas à l'option qu'il préfère dans un délai de 2 semaines, la valeur sera créditée en points sur votre compte client et ne pourra pas par la suite revenir à un autre moyen.
Si le client retourne de sa propre initiative, le remboursement est toujours effectué en crédit sous forme de points sur le compte client.
La période légale maximale de remboursement est de 14 jours

Aduane
Nous ne sommes pas responsables des taxes douanières ou de la destruction des produits interdits dans le pays de destination. Ce sont des règles qui échappent à notre contrôle. Lorsque la commande quitte notre entrepôt, le client accepte qu’il ne sera pas possible de demander un remboursement, même si la commande n’est pas livrée à destination.



Aller dessus
Ce site utilise ses propres cookies et des cookies tiers pour vous fournir un service plus personnalisé. Si vous continuez à naviguer sur notre site, nous considérons que vous acceptez son utilisation. Dans tous les cas, vous pouvez changer la configuration de votre navigateur. Pour plus d'informations, accédez à notre politique de confidentialité.
rtp