Pipettes Parasital Chiens Petits et Chats 3x1,25 ml

Zotal

La pipette PARASITAL® Petits Chiens et Chats, grâce à sa composition à base de principes actifs naturels, agit efficacement contre les éternels ennemis de nos animaux de compagnie : les parasites externes. Les tiques, les puces, les mouches et même le moustique qui transmet la leishmanio ...

Unités

  • 3 Pipettes Consulter stock Prévenez-moi

Achetez 2 unités, ne manquez pas

Complétez votre achat avec ces produits

  • Nerf de Boeuf 4 Unités 12 cm

    Apetitus Nerf de Boeuf 4 Unités 12 cm

    $7.29
  • Vanilla Zoo Biscuits 500 GR

    Apetitus Vanilla Zoo Biscuits 500 GR

    $6.25 $4.16

Les clients qui ont vu ce produit ont également acheté :

Description Pipettes Parasital Chiens Petits et Chats 3x1,25 ml Zotal

La pipette PARASITAL® Petits Chiens et Chats, grâce à sa composition à base de principes actifs naturels, agit efficacement contre les éternels ennemis de nos animaux de compagnie : les parasites externes. Les tiques, les puces, les mouches et même le moustique qui transmet la leishmaniose ne seront plus un problème, apportant bien-être et tranquillité d'esprit aux propriétaires et aux animaux de compagnie.

 

Indications

Les produits de la gamme PARASITAL® sont indiqués pour mettre fin aux désagréments causés par les insectes et les acariens, si fréquents dans la vie quotidienne de nos animaux de compagnie. Avec un fort pouvoir répulsif et rémanent, la gamme PARASITAL® prend soin des animaux de manière naturelle.

Des laboratoires indépendants agréés garantissent l'extraordinaire efficacité et la persistance des principes actifs.

Des études expérimentales ont également démontré son efficacité répulsive contre les moustiques du genre Phlebotomus, qui transmettent la Leishmaniose.

PARASITAL® apporte un degré de confort et de bien-être nécessaire qui facilite la vie quotidienne de l'animal et de son propriétaire.

La pipette PARASITAL® Petits Chiens et Chats peut être utilisée pour repousser les attaques de puces, tiques, mouches et moustiques sur nos animaux.

 

Mode d'emploi

Utiliser sur les animaux non infestés en appliquant le contenu des pipettes nécessaires dans la zone située entre le cou et le dos et à la base de la queue, en soulevant les poils de l'animal de façon à ce que le liquide reste en contact avec la peau.

Appliquer une fois par mois pour une protection continue ou plus fréquemment si nécessaire. Dans les endroits où les insectes constituent un problème saisonnier, il est préférable d'appliquer PARASITAL® Pipette Petits Chiens et Chats 3 à 4 semaines avant le début de l'activité des insectes.

Résistance à l'eau : les pipettes répulsives continuent à protéger si l'animal est mouillé avec de l'eau, mais si un shampooing sec a été appliqué ou si l'animal a été baigné, il est nécessaire de renouveler l'application lorsque l'animal est propre et sec.
À la maison : les pipettes répulsives pour petits chiens et chats protégeront votre animal contre les nouvelles puces, tiques ou moustiques, mais n'élimineront pas une infestation existante. Si votre animal a des puces ou des tiques ou s'il se trouve dans votre maison, vous devez d'abord appliquer un traitement adapté à l'environnement de votre animal avant de l'utiliser.

 

Contenu : Huile essentielle de lavandin 1,54%, Chrysantemium cinerarioefolium 0,42%, Excipient : q.s. 100%.

Caracteristiques Pipettes Parasital Chiens Petits et Chats 3x1,25 ml Zotal

  • Reference8413204810054
  • MarqueZotal
  • Insectes et parasitesPuces, Les tiques, Acariens, Poux, Leishmaniose Moustiques, Mouches
  • Taille du ChienRace de petite taille
  • Type de ComposantsChimiques
  • Unités3 Pipettes
  • Quantité3,75 ml

Avis clients Pipettes Parasital Chiens Petits et Chats 3x1,25 ml Zotal

Pipettes Parasital Chiens Petits et Chats 3x1,25 ml

Votre avis

Would you recommend this?