Les clients qui ont vu ce produit ont également acheté :
Description Wobbler KONG
Les chiens ont également besoin d'une stimulation mentale, ainsi que d'une stimulation physique, et pour cela, vous devez utiliser des jouets adaptés.
Les animaux de compagnie ne développent souvent pas suffisamment leurs capacités cognitives, ce qui peut avoir des conséquences sur leur humeur. Cela peut entraîner des problèmes de comportement.
Pour éviter cela et pour qu'ils trouvent l'équilibre parfait entre le corps et l'esprit, vous devez leur offrir des jouets interactifs.
Vous améliorerez également le lien avec votre ami à fourrure tout en vous amusant et en apprenant en même temps.
Il a la forme d'un Kong, se remplit de nourriture et, avec un peu d'aide de votre part, permettra à votre chiot affamé de manger à un rythme plus modéré et plus sain.
Utilisez le Wobbler comme alternative à la gamelle pour prolonger le temps d'alimentation et faire faire de l'exercice à votre chien.
- Fabriqué en polymère plastique haute résistance approuvé par la FDA pour les aliments
- Lavable au lave-vaisselle
- Les vis du haut se retirent du bas pour faciliter le remplissage.
- Existe en deux tailles : petite (pour une demi-tasse de nourriture) et grande (pour une tasse de nourriture).
Caracteristiques Wobbler KONG
- Reference035585034003
- MarqueKONG
- MatériauxCaoutchouc
- TypePiramide
- CaractéristiqueRechargeable
- TailleS, L
- Poids748,4 gr
Avis clients Wobbler KONG
Commentaires les plus positifs
Le trou ne laisse pas sortir beaucoup de croquette et mon chien est un fainant du coup il abandonne trs vite mme s'il a trs faim. Je vais essayer d'agrandir le trou. Sinon il est trs rsistant

Bon objet pour le repas
Le trou ne laisse pas sortir beaucoup de croquette et mon chien est un fainant du coup il abandonne trs vite mme s'il a trs faim. Je vais essayer d'agrandir le trou. Sinon il est trs rsistant
J en avais dj 2 , je recommande
Bom produto, o meu patudo adora
Excelente produto para incentivar a caça ao alimento. Sendo fundamental para o entretenimento, enriquecimento ambiental e para comer devagar.
Primeira impressão do Boby foi estranhar. Segundo dia e depois de algumas "patadas" já se arrisca a abocanhar o boneco para o tentar transportar. Claro que não consegue! mas já entendeu que se dêr com as patas ou com o nariz, ganha biscoitos! Dica - meto ração (grão pequeno) e biscoitos vários, para prolongar a diversão.