Brosse à cheveux courts pour Grands Chiens

FURminator

"L'outil d'élimination du sous-poil FURminator® pour les grands chiens à poils courts élimine 90 % des poils perdus lors de la mue. Utiliser 1 à 2 fois par semaine par sessions de 10 à 20 minutes sur un pelage sec.Informations sur le produit :- La lame d'épilation en acier inoxy ...

Taille

Achetez 2 unités, ne manquez pas

Complétez votre achat avec ces produits

  • Nerf de Boeuf 4 Unités 12 cm

    Apetitus Nerf de Boeuf 4 Unités 12 cm

    $7.29
  • Vanilla Zoo Biscuits 500 GR

    Apetitus Vanilla Zoo Biscuits 500 GR

    $6.25 $4.16

Les clients qui ont vu ce produit ont également acheté :

Description Brosse à cheveux courts pour Grands Chiens FURminator

"L'outil d'élimination du sous-poil FURminator® pour les grands chiens à poils courts élimine 90 % des poils perdus lors de la mue. Utiliser 1 à 2 fois par semaine par sessions de 10 à 20 minutes sur un pelage sec.


Informations sur le produit :

- La lame d'épilation en acier inoxydable traverse le poil extérieur pour enlever les poils détachés du sous-poil facilement et en toute sécurité, sans endommager le poil supérieur ni couper la peau.
- Skin Guard® glisse sur la peau et réduit l'agressivité des bords.
- Le bord incurvé s'adapte à la morphologie et à la forme naturelles de votre animal pour plus de confort.
- Le bouton FURejector® libère les poils avec facilité, rendant le processus d'épilation plus facile que jamais.
- Le protège-arête permet de préserver les dents lors du rangement de l'outil.


Caractéristiques :

- Bouton Furjector : Le bouton FURejector® libère le poil avec facilité, rendant le processus d'épilation plus rapide que jamais.
- Bord incurvé Le revêtement atteint facilement et en toute sécurité les poils libres et les poils vellus sans endommager ni couper la peau.
-Le bord incurvé épouse la forme naturelle de l'animal et est conçu pour un confort maximal.
- Poignée ergonomique pour le confort et la facilité d'utilisation
- Protection en cuir : la protection en cuir glisse sur la peau et réduit l'agressivité des bords.
- Le protège-arête permet de préserver les dents lors du rangement de l'outil.

Mode d'emploi :

N'utilisez l'outil de désincarcération du sous-poil FURminator® que de la manière indiquée. L'utilisation de l'Undercoat deShedding n'est pas un processus normal de brossage ou de peignage, car il élimine les poils morts et détachés sans couper ou endommager le poil de couverture*.

ÉTAPE 1 :

L'élimination du sous-poil peut être utilisée à tout moment sur les animaux dont le pelage est complètement sec, mais pour obtenir de meilleurs résultats, il est recommandé d'effectuer les traitements d'élimination du sous-poil immédiatement après avoir lavé ou séché le pelage. La gamme complète de produits de toilettage FURminator® est conçue pour obtenir une peau et un pelage sains et réduire considérablement la quantité de poils perdus dans la maison lorsqu'elle est utilisée régulièrement.


ÉTAPE 2 :

Avant d'utiliser l'outil FURminator® pour la suppression du sous-poil, procédez à une inspection physique approfondie de votre animal. Recherchez les blessures, les ecchymoses et les problèmes de peau cachés dans le pelage de votre animal. Si votre animal présente l'un de ces problèmes, consultez un vétérinaire avant de le toiletter. Avant d'utiliser l'outil d'élimination du sous-poil, éliminez les enchevêtrements ou les nœuds avec le râteau de démêlage ou de toilettage FURminator®.

ÉTAPE 3 :

Utilisez l'outil d'élimination du sous-poil comme une brosse et passez-le sur l'ensemble du pelage dans le sens de la pousse des poils, en orientant les dents en acier vers le pelage. Commencez par la tête de votre animal et allez vers l'arrière, en faisant particulièrement attention à l'estomac, aux pattes, aux organes génitaux et à l'anus. Évitez de donner trop de coups de pinceau à une même zone ; donnez plutôt des coups de pinceau moins nombreux, plus doux et plus longs, loin de la peau de votre animal. Bien que le design Skin Guard® empêche les bords de pénétrer et aide l'outil à glisser sur la peau, un brossage profond ou brutal peut irriter la peau de votre animal, évitez donc d'appliquer une pression excessive. Si vous remarquez une rougeur ou une irritation, arrêtez l'utilisation.

ÉTAPE 4 :

Lorsque votre outil ramasse beaucoup de poils, vous pouvez les retirer des dents de l'outil en appuyant sur le bouton FURejector®. Lorsqu'il est utilisé conformément aux instructions. Veuillez lire attentivement les instructions et les questions fréquemment posées avant de commencer le toilettage. N'utilisez l'outil de désincarcération du sous-poil FURminator® que de la manière indiquée. L'utilisation de l'Undercoat deShedding n'est pas un processus normal de brossage ou de peignage, car il élimine les poils morts et détachés sans couper ou endommager le poil de couverture.

Taille de la lame     Poids du chien

      10 cm          22-40 Kg

Caracteristiques Brosse à cheveux courts pour Grands Chiens FURminator

  • Reference4048422141105
  • MarqueFURminator
  • Poids270 GR
  • Unités1
  • AgeAdultes, Seniors, Chiots, Junior
  • Longueur des cheveuxPelo Largo, Pelo Corto
  • Taille du ChienRace de grande taille, Race Géante, + 10 Kg
  • Type de ProduitBrosses, Brosses à Dents, Râteaux
  • TailleL

Avis clients Brosse à cheveux courts pour Grands Chiens FURminator

Brosse à cheveux courts pour Grands Chiens

Votre avis

Would you recommend this?